Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage & Beauté
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Beaux cheveux avec Rene Furterer

Comme mon masque Kérasase touche à ca fin et je ne suis pas satisfaite de mon shampoing Elseve pour cheveux secs (mais, pourquoi j'ai achetée ce lot de 2 ?!?!)

J’ai décidée, alors, de faire le plein des produits capillaires et d’y mettre le prix avant qu’il soit trop tard et j’ai plus de dégâts à réparer. Comme chaque youtubeuse a son site discount préférée pour les marques professionnelles je me suis dit qu’il faut comparer et partir à la chasse aux petits prix ! Et voilà, j’ai passée 2 heures devant mon ordinateur, j’ajoutais des tonnes dans mon panier et ensuite je trouvais un site moins chèr, juste avant de passer commande. Les promotions me paraissaient intéressante, les baisses de prix considérable, mais comme j’étais dans l’embarras du choix, finalement je n’ai rien choisie.

Si, enfin, j’ai choisie de me rendre dans la pharmacie en bas à 100m de chez moi, à côté du supermarché et là, quelle surprise, j’ai trouvé les mêmes produits que j’avais abandonnée dans mes panier de sites discount et au mêmes prix en plus !

Je trouve ça scandaleux que sur ces site ils exagèrent comme ça les « prix de vente » barrés pour que leur prix paraissent beaucoup plus intéressants! Bien sur pour des marque comme Kerastase, L’Oreal Proffessonnel et TIGI ça vaut le coup, les prix en salon sont beaucoup plus élevés, mais pour des choses que vous pouvez trouver dans une pharmacie ou parapharmacie, ce n’est pas la peine, avec les frais de pour on revient au même prix

Personnellement, depuis longtemps (depuis le temps que j’étais une toute petite étudiante au budget très limité) je suis fan des produits René Furterer. Je les associe avec l'efficacité, le soin ciblé et les conseils compétents du personnel formée par la marque. Je les trouve aussi efficaces que les produits professionnels, pas les champoings, mais les soins, c’est sûr !

Et bien évidemment, depuis l’entrée je fonce sur l’étagère RF de la Pharmacie.

DSCF4784


Il se trouve que la marque faisait aussi une promotion pour le mois de Janvier : pour des achats de 26 euros un champoing taille vente offert ! J’en ai profité pour m’acheter le masque TONUCIA qui me faisait terriblement envie, mais que je trouvais chère + mon chouchou le fluide MYRPEA anti-frizz.

Il me semble vraiment qu’Il a tout pour plaire ce fluide, un beau flacon chic, une texture crémeuse, odeur agréable…

Depuis que je me suis acheté un lisseur je n’ai jamais utilisé un autre produits pour protéger les cheveux de la chaleur, faciliter le lissage, ou apporter une finition quelconque, tellement je suis ravie de celui-ci qui fait tout ça, tout seul! C’est le genre de produit qui dure, dure, dure et malgré sa grande efficacité on se lasse, on a envie d’essayer autre chose, mais le moment venu on se dit, non, non, non, je ne vais pas prendre de risques, le mien il est trop bien, j’en rachète!



DSCF4785

Je voulais essayer le champoing qui donne du volume, mais il n’avait plus dans les quantités disponibles pour l’offre, alors j’ai pris le FORTICEA, qui doit aider contre la chute des cheveux, mais sans le TRIPHASIC il ne fera pas grand chose à lui tout seul, j'en suis sure. Je l'avais avant et je me souviens que je passais des heures sous la douche à essayer de faire éclater les petite boules qui sont sensées contenir les huiles essentielles. Il est pas mal comme champoing, mais rien de bluffant en soi. Je l’ai pris comme complément du masque et puis… il était gratuit… :)





Pour info, mes cheveux sont assez longs et un peu fatigués et dévitalisés par cette longueur à nourrir, je perds une poignée de cheveux par douche mais des que les pointes ne commencent à s’épuiser outre mesure, je ne coupe pas. De plus, je ne touche pas la couleur, il faut donc juste contrebalancer leur nature sèche et leur redonner un peu de punch avec plus de soins. C’est pour ça que j’ai des grands espoirs pour ce masque TONUCIA, j'en ai entendu beaucoup de bien et j’ai hâte de le tester. Dans deux- trois semaines j’espère pouvoir rédiger une revieu utile pour d’autre filles qui laissent pousser et ont besoin d’un coup de pousse pour garder leur cheveux en bonne forme.

DSCF4773

De plus j’ai eu un petit format voyage de 50ml de champoing VOLUMEA, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis toujours surprise quand on me donne des échantillons d’un tel format qui permet de vraiment tester un produit et pas de juste s’enquiquiner avec une petite dose unique…

DSCF4779

Et vous, est qu’il vous arrive de recevoir de bons petits pots, tubes, flacons comme ça à la pharmacie ou pas. Peut-être ont peut réclamer…?

 

Bonne journée et à bientôt,

Talisa

 

 

Publicité
Commentaires
Maquillage & Beauté
  • Eh, oui encore un blog qui tourne autour du maquillage, crémes, brosses et toutes sortes de produits de beauté. Depuis longtemps je suis à la recherche de mon style, mais en chemin j'ai appris quelque astuces et techniques que je souhaite partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 952
Maquillage & Beauté
Publicité