Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage & Beauté
Derniers commentaires
1 février 2012

La chanson que j’écoute non stop…

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bag1gUxuU0g  Born to die de Lana Del Ray

 

lana-del-rey_763

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La jeune chanteuse Lana Del Ray (vrai nom Elizabeth

« Lizzy » Grant) fait buzz positive et négative sur le net, certains critiquent sévèrement ses performances en  live, jugées maladroites et peu convaincantes mais Rome n’est pas construit en un jour.

Faire d’une jeune fille blonde assez ordinaire et timide une rousse fatale, à la bouche pulpeuse, le cat eyeliner somnolant et une voix suave et mélancolique qui cartonne sur youtube avec un style unique… Ce n’est pas facile. Quelqu’un dans la maison de disques a bien fait son travail.

Personnellement, j’ai senti un vrai enthousiasme devant ces chansons, comme devant quelque chose de nouveau et excitant, sur quoi on tombe pas tous les jours et j’ai envie de plus… Avec plus d’expérience et d’assurance je pense qu’elle peut devenir une chanteuse vraiment magnétique sur scène.

En attendant son album est un plaisir pour les oreilles et la couverture pour les yeux...

 

Lana Del Ray

Publicité
Commentaires
Maquillage & Beauté
  • Eh, oui encore un blog qui tourne autour du maquillage, crémes, brosses et toutes sortes de produits de beauté. Depuis longtemps je suis à la recherche de mon style, mais en chemin j'ai appris quelque astuces et techniques que je souhaite partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 952
Maquillage & Beauté
Publicité