poll-forever21

 

J’étais en train de  surfer sur les blogs de mode Vendredi dernier et j’ai appris que FOREVER 21 ouvre sa première boutique en France- le lendemain - Samedi 28 Janvier au Centre Commercial Velizy 2.

A priori, je déteste les centres commerciaux, toute la foule, la shopping hystérie générale qui va avec, les étroites cabines d’essayage avec des queues devant…

Mais vu que j’habite à 30 min en voiture de Velizy et que j’aime assez l’esprit de la marque – coloré, original et à petits prix, je me suis dit qu’il ne faut pas rater l’occasion. J’avais convaincue mon copain de m’y conduire et nous avons patientés tous les deux pendant  40 minutes avant de entrer afin d’obtenir un bon d’achat de 10 euros chacun.  Opération spéciale ouverture.

Toutes les couleurs vives et flashy, m’ont vraiment remontés la morale et j’ai rêvé de printemps et des vacances au soleil pendant une demi-heure supplémentaire.

Le coin bijoux et accessoires est vraiment très impressionnant, on ne sait plus ou donner la tête, il y a tant de style, tant de choix… J’y retournerai pour les magnifiques colliers qui transforment complètement un simple top noir.

J’ai acheté quelques petits « bijoux «, très sympas d’une valeur entre 1 euros 60 et 8 euros la pièce, mais la vraie trouvaille est ce superbe sac orange et crème avec les jolies chaînes dorées. Mes autres sacs ont tous des finitions et fermetures argentées, mais avec celui-ci, je vais mettre plus souvent mes bijoux en or.

DSCF5033

 

 

 

DSCF5026

 

 

 

DSCF5029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’adore les couleurs vives partout, surtout pour les sacs à main, mais c’est difficile d’en trouver et quand on trouve, ils sont hors de prix. Le petit sac a des belles finitions, une qualité très agréable et il coute 21 euros 75… Avec les deux bons d’achats (mon copain m’a gentiment offert le sien) j’ai payé le sac + les bijoux  11 euros au total. Pas mal pour une séance shopping de Samedi.

Il ne m’est même pas venu à l’esprit d’essayer un vêtement avec tout le monde devant les cabines d’essayage, mais j’y retournerai bientôt, il y a des belles choses à voir, qui ne sont pas du déjà vu.

Si vous n’habitez pas tout près de Velizy,  sachez que http://www.forever21.com/EU/  livre en France et vous aurez pour moins de 10 euros de frais de port.

A très bientôt,

Talisa