Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage & Beauté
Derniers commentaires
4 février 2012

Beurre corporel THE BODY SHOP - j'adore!

 

DSCF5116

DSCF5120

Les beurres corporels de chez The Body Shop sont une trouvaille que je vais garder parmi mes best of.  

 

J’en ai essayé plusieurs, j’en ai offerte beaucoup à des amies et si j’offre un produit à quelqu’un il faut que je sois totalement convaincue par ce produit. Mon beurre à la fraise est devenu le meilleur ami de ma peux cet hiver. Il est conseillé pour une peau normale, mais néanmoins il est tellement nourrissant que même ma peau sèche n’a pas à se plaindre pendant cette période de froid. La texture est vraiment riche, très épaisse et il faut réchauffer un peu le produit et avant de l’étaler sur la peau.

Au début ça me faisait un peu peur, j’avais l’impression que ce beurre sera trop gras et pâteux, qu’il va laisser un film désagréable sur ma peau… Pas du tout, il est très rapidement absorbé et on peut s’habiller juste après. Et si la peau absorbe quelque chose rapidement, c’est qu’elle en avait besoin.

Pas étonnant, vu qu’il contient du beurre de karité, beure de cacao (issus du commerce équitable), extrait de romarin et… huile de graines de Fragaria Ananassa (Fraise). Encore un plus agréable, le parfum gourmand de fraise sent vraiment - la fraise - et pas un composant artificiel écœurant qui est censé sentir la fraise…  (Ce qui est le problème la plus part du temps avec les parfums distincts comme la fraise ou la vanille, par exemple.)

Vous pouvez trouver le pot de 200ml/(192g) en boutique ou sur le site pour 15 euros en ce moment. Je l’avais acheté dans la boutique à la rue du Commerce il y a quelques mois, soldé à 10 euros.

Mais ce parfum ou un autre, peu importe, tous les beurres méritent de l’attention. De plus, dans la rubrique « soldes » du site on trouve toujours un large choix, soldés à 10 euros ou moins.

D’ailleurs je pense que je vais faire le plein des beurres The Body Shop (un parfum différant pour chaque jour de la semaine) et je vais arrêter de me soucier avec la catégorie « soin du corps » pour l’année 2012.

En ce momment sur http://www.thebodyshop.fr pour 30 euros d'achat vous avez 10 euros de plus offerts + la livraison gratuite!


A très bientôt,

Talisa

Publicité
Commentaires
Maquillage & Beauté
  • Eh, oui encore un blog qui tourne autour du maquillage, crémes, brosses et toutes sortes de produits de beauté. Depuis longtemps je suis à la recherche de mon style, mais en chemin j'ai appris quelque astuces et techniques que je souhaite partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 952
Maquillage & Beauté
Publicité