Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage & Beauté
Derniers commentaires
7 février 2012

La base vitaminé de Bobby Brown - un confort total

 

Depuis trois mois j’utilise régulièrement la base vitaminée de Bobby Brown. Ella a complètement changé mes habitudes soin et maquillage.

Avant j’étais très sceptique en ce qui concerne la base. Ce n’était pas pour moi un produit vraiment révolutionnaire. Oui, le fond de teint glisse mieux, il tient plus long temps, la peau est « lissée », etç…

D’accord, mais pour moi une base restait un produit totalement superflu.  Si on veut une belle peau, la crème de jour hydratante est là pour ça et un bon fond de teint est censé tenir toute la journée, de toute façon ! (Oui, je rêvais d’un monde parfait.)

Puis le matin je n’ai pas le temps, tout simplement, d’appliquer  une créme (attendre qu’elle pénètre), une base (attendre qu’elle pénètre), étaler le fond de teint et ensuite le maquillage ! Le soin du jour me suffisait amplement comme une base pour le maquillage.

Ensuite j’ai fait une petite recherche et j’ai découvert que ce best seller de Bobby Brown est en fait un hydratant qui est recommandé comme base de maquillage.  Elle coute environ 45 euros pour un joli pot de 50ml, mais en effet, tel est le prix pour une bonne créme un peu chic.

Ma foi, si je peux combiner le soin et la base je suis partante. Donc, j’ai sauté le pas et désormais, le matin j’applique ça en guise de soin du jour et accroche fdt.

DSCF5146

Avec ma peau plutôt sèche je suis fan de tout ce qui est enrichi en karité, riche super nourrissant.

La base B.B. contient du karité, carotte, vitamines A, E et C + huile de géranium.  C’est une texture très riche et onctueuse, plutôt beurre que crème, elle s’étale bien sur le visage et donne un réel confort à la peau, toute au long de la journée.  Et le meilleur est qu’après, le fond de teint glisse dessus comme une gondole sous un pont de Venise…

DSCF5141

Ce qui m’évite de le tirer dans tout les sens (et ma peux avec) pour l’étaler uniformément. (J’utilise toujours ma mixture personnelle, très épaisse et couvrante, pour plus d’informations vous pouvez voir l’article « Fond de teint sur mesure ».)

Le seul bémol est peut être l’odeur. C’est une odeur d’agrumes très présente et ça peut déranger les fans des cosmétiques sans parfum. Ce n’est pas mon cas, j’adore cette odeur de citron, pamplemousse et pour moi c’est un petit plus supplémentaire.

Donc, pour une peau sèche – c’est une merveille.

Si vous n’aimez pas faire des retouches teint  après la pause déjeuner et vous privilégies le confort en termes de soin, cette base est pour vous. Je ne suis pas du tout étonnée qu’il ait des gens qui l’utilisent même le soir.

Personnellement, je pense que je vais l’utiliser en été aussi, je préfère briller que peler. (Dès que je néglige les soins hydratation/nutrition, je vois tout de suite des zones de sécheresse bien marquées).

P.S. Le pot descend très lentement et il  va me durer encore quelques mois, je pense.

P.P.S. Je trouve le couvercle noir et glossy avec le logo tout simplement magnifique…

A très bientôt,

Talisa

DSCF5154

Publicité
Commentaires
T
Mais vous pouvez vous rendre sur le site de la marque http://www.bobbibrowncosmetics.com <br /> <br /> Ils ont une rubrique Find a store et là vous pouvez voir touts leur points de vente. <br /> <br /> Vous pouvez toujours commander en ligne, mais je ne suis pas sure si ils livrent à la réunion.<br /> <br /> N'hésitez pas à le contacter pour plus de détails.
Y
Bsr;j'habite à la réunion ètes-vous en mesure de me dire ou je peux trouver les produits BB.Merçi
Maquillage & Beauté
  • Eh, oui encore un blog qui tourne autour du maquillage, crémes, brosses et toutes sortes de produits de beauté. Depuis longtemps je suis à la recherche de mon style, mais en chemin j'ai appris quelque astuces et techniques que je souhaite partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 952
Maquillage & Beauté
Publicité