Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage & Beauté
Derniers commentaires
11 février 2012

Le Gray Deluxe de Peggy Sage

Je reviens pour vous présenter un de mes vernis préférés du moment – le Grey Deluxe de Peggy Sage.

Le nom est très bien choisi, en effet. C’est vraiment un gris luxueux, très chic. Sur des ongles courts, c’est très élégant, mais sur des ongles longs il peut avoir un effet gothique, si vous aimez bien.

DSCF5194

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l’ai acheté pour 6 euros environ dans un magasin MGC à  89 rue du Commerce. C’est des grossistes de coiffure, ils ont un stock très variée, ainsi que des vernis OPI et Essie (entre 8 et 9 euros).

J’étais morte de rire, le magasin est juste à coté de SEPHORA qui vend les OPI à 14.90 euros !

Bref la couleur de ce Grey Deluxe est sublime, c’est la couleur la plus « compliquée » que j’ai jamais vu. Il y a une multitude de paillettes vertes, roses, argentées minuscules qui donnent des reflets discrets. Magique…

DSCF5094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, après la première application j’étais très déçue. Avec les China Glase, j’avais l’habitude de toujours mettre 2 couches fines pour une couleur bien opaque. Mais il ne séchait jamais ce verni et en plus, j’avais une matière trop épaisse sur les ongles. Evidemment, j’abimais toujours la surface, ce qui détruisait complètement  la manucure et j’étais obligée d’enlever le vernis.

Il est resté puni dans un tiroir pendant un mois, mais j’ai décidé de lui laisser une deuxième chance. Heureusement. Tout le secret avec lui c’est l’application. Au lieu de mettre deux couches fines, il faut mettre une seule. Seulement il faut prélever pas mal de matière avec la brosse et bien la répartir sur l’ongle avec plusieurs petits coups de pinceau.  Et bien sûr il ne faut pas le faire quand on est pressé. Le vernis ne sèche pas vite, donc je vous conseille de l’appliquer avant une séance ciné à la maison.

Siv4o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La durée est impressionnante, et s’il ne sèche pas vite, il reste sur place un bon moment. Je crois que c’est le vernis qui tient le plus long temps parmi ceux que j’ai testé.

 De plus, la couleur va si bien avec mon magnifique chaton gris! Que demander de plus d'un vernis gis?

Et voilà comment un achat raté, c’est transforme en un chouchou.

Avez-vous eu des enfants difficiles comme ça ?

 

A très bientôt,

Talisa    

Publicité
Commentaires
Maquillage & Beauté
  • Eh, oui encore un blog qui tourne autour du maquillage, crémes, brosses et toutes sortes de produits de beauté. Depuis longtemps je suis à la recherche de mon style, mais en chemin j'ai appris quelque astuces et techniques que je souhaite partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 952
Maquillage & Beauté
Publicité