Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage & Beauté
Derniers commentaires
24 février 2012

Blush La Femme et makeupmania.com

 

DSCF5335

J’aimerai bien vous faire un point sur le blush La Femme et mon expérience sur le site makeupmania.com

Tout d’abord, qui n’as pas rêvé d’obtenir ces merveilleux produits suite aux éloges de Wayne ou gossmakeupartist sur Youtube !

Si vous n’avez pas entendus parler voici les liens des vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=r-u4GjHJJSI

http://www.youtube.com/watch?v=_wwyBSWaOPg&feature=relmfu

Oui, les blushs sont vraiment aussi merveilleux qu’il les décrit. Les couleurs, la tenue, la pigmentation… je suis bluffée.  J’étais obligée de changer ma routine d’application, s’est juste pas possible de les appliquer avec un gros pinceau blush, on prélève beaucoup trop de produit !

Donc, je fais des toutes petites touches, soit avec le bout des doigts et j’estompe immédiatement, soit avec un pinceau pour des aquarelles Raphaël…

 J’ai acheté 12 recharges à 2.50 dollars chacun  et une grande Z Palette à 20 dollars pour les contenir et pouvoir admirer leur sublimes couleurs. Les frais de port pour International First Class Flat Rate s’élevaient à 10 dollars. Le tout m’a couté 62 dollars et poussières, soit 48 euros.  

Par contre, j’ai reçue ma commande après 3 semaines, partiellement complétée.  Apparemment, le site makeupmania est très souvent en rupture de stock de plusieurs couleurs et la marque  La Femme n’arrive pas à le fournir à la cadence à laquelle les produits partent.

Au début, j’étais en  panique, car le statut de ma commande n’évoluait pas et après plus d’une semaine, elle n’était toujours pas expédiée !

Ils n’ont pas répondu à mon e-mail à leur boîte contact et un jour j’étais en pleur devant mon copain, je lui ai dit : « Mais je suis vraiment trop con, je me suis encore fait escroquée sur internet ! » (Il y a des mois, j’’avais passée une commande sur cherryculture que je n’ai jamais ressue…)

Mais peu après ils m’on contacté via le service de communication de leur site, (une espèce de chat que j’avais pas du tout remarquée dans la rubrique My Account !) pour me dire que ils ont reçu leur stock de La Femme et ma commande sera partiellement expédiée. Ensuite, je n’ai eu aucun souci de communication, ils ont toujours répondu à mes questions dans la journée.

Le service client est très arrangeant, j’ai optée pour le changement des couleurs qu’ils n’avaient pas en stock et les 2 blushs manquant m’ont été expédiés ultérieurement. Gratuitement, bien sûr.

J’ai opté pour ce site, car il propose les prix les plus bas, mais si vous ne voulez pas attendre si longtemps et si vous ne parles pas bien anglais, je vous conseille de les acheter à un top vendeur sur eBay ou sur le site http://www.love-makeup.co.uk/.

Personnellement, je considère cet achat comme une sacrée affaire, malgré l’attente et les émotions.
J’ai 25 ans et dans ma vie, j’avais acheté un seul blush Shu Uemura, qui m’as beaucoup servi et qui est maintenant  à bout de souffle.  Je n’avais pas le cœur à mettre tant d’argent dans des produits qui à mon avis n’est pas du tout indispensable et j’utilisais mes rouges à lèvres comme des blushs crème pour donner de la couleur à mes joues.

DSCF5333

Maintenant je suis une vraie Makeup addict avec mes blushs ! Je vous laisse avec la beauté des couleurs (en vraie elles sont plus vibrantes que sur les photos).

A très bientôt,

Talisa

 

CORAL SPICE

DSCF5311

ROSE CHIFFON

DSCF5310


FRAMBOZSIA

DSCF5312

SOFT BEIGE

DSCF5313

APRICOT

DSCF5314

REDWOOD

DSCF5315

GOLDEN SUNSET

DSCF5316

CORAL

DSCF5317

PACH SPARKLE

DSCF5318

HEATHER

DSCF5319

 

P.S. Bien sûr, je ferai un update dès que je recois les deux dernier.

Publicité
Commentaires
R
Slt<br /> <br /> Je viens de passer commande site makeupmania et je me rends compte que la création de mon compte sur le site n'est Pas valide du fait de mon adresse mais qui est française( .fr).<br /> <br /> Ma transaction a été effectuée par paypal mais je voulais savoir si tu avais rencontré ce type de pb.<br /> <br /> Du coup je n'ai aucun suivi de commande et pas de date de livraison.<br /> <br /> Et j'ai envoyé un mail au site mais aucune réponse.<br /> <br /> Cordialement
Maquillage & Beauté
  • Eh, oui encore un blog qui tourne autour du maquillage, crémes, brosses et toutes sortes de produits de beauté. Depuis longtemps je suis à la recherche de mon style, mais en chemin j'ai appris quelque astuces et techniques que je souhaite partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 952
Maquillage & Beauté
Publicité